Parents d'élèves

COMPTE EDUCONNECT : FORMULAIRE D'ASSISTANCE PARENTS

Par admin clg-bouin2, publié le lundi 19 décembre 2022 17:03 - Mis à jour le lundi 19 décembre 2022 18:29
aide educonnect.png
Le compte EDUCONNECT est incontournable pour le suivi de la scolarité de votre enfant. CHAQUE PARENT DOIT AVOIR LE SIEN ACTIF (et non un par foyer). Cet article propose des solutions à ceux qui rencontrent des difficultés pour le créer.
Madame, Monsieur,

 

En cas de problème lors de la création de votre compte éduconnect :

  • 1ère solution : contactez le collège par mel ce.0840585e@ac-aix-marseille.fr en précisant votre nom, votre prénom, le nom de votre enfant et sa classe.

Nous pourrons alors vous fournir votre identifiant et vous pourrez poursuivre vos démarches avec, éventuellement, l'option mot de passe oublié

  • 2ème solution : si cela ne fonctionne toujours pas, merci de l'indiquer par retour de mel.

Vous serez ensuite contacter par téléphone pour vérifier vos coordonnées téléphoniques et adresse électronique.

  • 3ème solution : si nous ne trouvons pas de solution en interne, nous vous invitons à contacter les services nationaux d'educonnet via le formulaire ci-dessous.

assistanceteleservices.education.gouv.fr/formulaire.php